Top 3 des parcs d’attractions incontournable aux USA

Vacances aux USA : top 3 des parcs d’attractions à ne pas manquer

 Sur la liste des destinations à privilégier pour les prochaines vacances, on retrouve les USA. Le pays a toujours été un choix intéressant lorsqu’il s’agit de voyage à l’étranger. Les curiosités à voir sur place sont innombrables. Les activités à ne pas rater dans cette destination sont également nombreuses. Aller s’amuser dans les plus amusants parcs d’attractions des États-Unis est notamment une excellente idée de loisir. En famille, en couple ou entre amis, l’expérience promet d’être inoubliable.

The Wizarding World of Harry Potter

Universal’s Islands of Adventure dans la ville d’Orlando, en Floride, représente l’un des parcs d’attractions les plus célèbres de tout le territoire des USA. Il est notamment composé de différentes zones thématiques. L’une d’elles est le the Wizarding World of Harry Potter. Cette zone est notamment tout indiquée pour les passionnés du monde de Poudlard. Ceux et celles qui n’y connaissent pas grand-chose peuvent également s’amuser dans ce petit coin de paradis pour le divertissement.

The Wizarding World of Harry Potter propose à ses visiteurs des attractions éparpillées un peu partout sur environ 2 500 m² de surface. Présentée sous la forme village, la zone en question abrite une reconstitution du château de Poudlard. Une fois à l’intérieur, les visiteurs pourront explorer la bâtisse et faire des découvertes surprenantes. Pour ne pas rater The Wizarding World of Harry Potter, il faudra bien organiser son voyage aux USA avec l’aide d’un professionnel de cette destination.

Disney California Adventure

En Californie, plus précisément dans la ville d’Anaheim se trouve le parc à thèmes Disney California Adventure ou DCA. Il est considéré comme étant le second parc à thèmes au sein du complexe Disneyland Resort de cette municipalité d’Anaheim. Ouvert le 8 février 2001, le parc en question est un lieu touristique de premier choix. Il met notamment en valeur le potentiel touristique de l’État de Californie.

Le président du complexe Disneyland Resort, Paul Pressler soutient le principe que le Disney California Adventure résume ce que la Californie a à offrir à ses visiteurs en termes de tourisme. Sur la liste des zones à thèmes à retrouver dans l’enceinte du DCA, on peut citer : le Pacific Wharf, Le Grizzly Peak, mais aussi le Buena Vista Street, le Hollywood Land, ou encore, le Pixar Pier.

Discovery Cove

Le Discovery Cove est un parc à thème de la ville d’Orlando, dans l’État de Floride. Il est en fait un parc jumeau du SeaXorld Orlando et Aquatica Orlando. C’est l’endroit idéal pour les passionnés de faune marine. Les visiteurs du Discovery Cove pourront en effet observer de magnifiques espèces marines au sein du parc. Il leur est même possible d’interagir avec les créatures vivant sur place.

La nage avec les dauphins représente l’une des attractions phares du Discovery Cove. Les nageurs auront le plaisir de jouer, de toucher et d’échanger avec ces sympathiques animaux marins. Par ailleurs, le parc abrite également une multitude d’espèces d’oiseaux, dont des oiseaux tropicaux comme les toucans, ou les perroquets. Afin de profiter de ce splendide parc de la ville d’Orlando, il est nécessaire de réserver des places.